FAQ

separator

Est-ce que je peux arriver plus tôt que 16h ?

Il est possible d'arriver plus tôt dans l'après-midi, à la seule condition que notre équipe ai eu le temps de réaliser le ménage de votre logement avant votre arrivée. Cela peut être plus délicat en période de forte affluence mais sait-on jamais ! Contactez-nous pour savoir si cela est possible !
 

Est-ce que je peux partir plus tard que 10h ?

Tout dépend de nos plannings de réservation et de ménage. Il suffit juste de nous demander à partir plus tard dans la matinée et nous vous indiquerons si cela est possible ! 
 

Nous voulons venir avec notre animal de compagnie, est-ce possible ?

Oui ! Et même avec plaisir ! A La Millière, on considère que si vos animaux voyagent avec vous c'est qu'ils savent se tenir en société, ont l'habitude de découvrir le monde avec vous, ne font pas de (grosses) bêtises et que vous (les maîtres, propriétaires, papa/maman) vous vous assurez toujours de leur bonheur ! Alors bienvenus à nos amis à 4 pattes ! Parmi les chiens accueillis: EKKO, PAKITA.
 

Les draps et les serviettes sont-ils fournis ? Le lit est-il fait à notre arrivée ?

Oui, oui et oui !
 

Le petit-déjeuner est-il compris dans votre tarif ? 

Si vous avez réservé une chambre d'hôtes (Mésange et Rouge-gorge), oui, il est bien compris dans notre tarif. Mais si vous avez réservé un logement indépendant (tous les autres donc !), non il est n'est pas compris dans le prix. Il est cependant possible d'en obtenir à partir de 7,5€/personne : pensez à ajouter cette offre au moment de la réservation ou de nous tenir au courant (si vous changez d'avis au cours de votre séjour).


Est-ce que je dois verser un acompte ? Et si je suis dans l'obligation d'annuler, comment on fait ?

Nous, à La Millière, on déteste se compliquer la vie, on aime la simplicité ! Ainsi, nous ne demandons ni acompte ni autres avances financières. Cependant, cette confiance doit être réciproque : dites-nous le plus rapidement possible si vous êtes dans l'obligation d'annuler votre venue à La Millière !
 

Gîte de France Tourisme vie et boulogne Vendée Tourisme